• Editor
  • Creating attachments

Bonjour,

J'ai un problème avec la mise en séquence. Lorsque je transfère les images dans un os, cela crée automatiquement un nouvel emplacement pour chaque image dans l'os. Et c'est impossible de les sortir de leur emplacement individuel.
Donc lorsque coche la case "séquence", les images ne sont plus détecté, je ne comprend pas ce qui ne va pas.

Pourriez vous m'aider svp ?

Related Discussions
...

Désolé j'ai pas réussi a modifier mon poste précédent.

J'ai compris c'était tout simple, il faut juste manuellement, cliquer déplacer chaque image dans un seul emplacement. Pourriez vous pas créer un moyen de faire cela plus rapidement svp ?

Mais maintenant j'ai un autre problème, je clique sur séquence, et l'emplacement de l'image n'est plus trouvé:

Your post is somewhat confusing, but I will try to explain.

If you want to create region attachments from image files under a single slot, drag them to a slot, not a bone.

You don't need to do that at all to use Spine's "sequence" feature for frame-by-frame animation. Drag only the first image to a slot or bone. Rename it to remove the numbers. Check Sequence and enter the start and end numbers. If your numbers use zero padding, then enter eg 01 instead of 1. Finally, in animate mode key the sequence to start playback.