Bonjour !
J'utilise votre contrainte physique (bêta), qui pour l'instant est vraiment très bien comme je l'ai déjà dit dans un autre post, mon seul probleme viens de l'import.
J'ai fait un système de preset pour le visage qui utilise de la physique pour les cheveux.
Ce système est destiné a être importé dans d'autre scène afin de faire gagner un temps précieux sur le rigging et grâce a la physique, du temps d'animation aussi, bref on s'éloigne du sujet.
Ce preset de visage possède plusieurs éléments qui ont des variations (yeux, bouche, cheveux, ect)
J'utilise la physique sur les cheveux avant et arrière, avec un total de 129 os utilisé (Certains pour un skin uniquement, d'autre sont partagés entre plusieurs skins)
Pour garder mon projet propre et rangé, j'ai tout mis dans les skins correspondant.
Cela fonctionne parfaitement, même sur Unity, il n'y a aucun problème a ce niveau.
Le problème vient quand j'importe les données (en utilisant "Import Data" et le JSON exporté du preset).
Quand il n'y a pas de skin, l'importation se passe sans aucun soucis.
Mais si il y a des contraintes physique à l'intérieur d'un skin, l'import rend une erreur :
Spine Launcher 4.1.09
Esoteric Software LLC (C) 2013-2022 | http://esotericsoftware.com
Windows 10 Pro amd64 10.0
NVIDIA Corporation, NVIDIA GeForce RTX 2060/PCIe/SSE2, 4.6.0 NVIDIA 536.23
Starting: Spine 4.2.09-beta Professional
Spine 4.2.09-beta Professional
Licensed to: <removed>
Started.
OpenAL 1.1, Default audio device
ERROR: Error importing skeleton data file: C:\Users\Pentacles\Desktop\Unity Project\Spine Animation\Exported Animation\Export Test Physics\Skinned Physics.json
Veuillez vous assurer de choisir un fichier JSON ou binaire valide de squelette.
[error] Error reading skeleton: Skinned Physics
at s.ggR.(:664)
at s.ygt.(:317)
at s.ygt.L(:280)
at s.mlB.S(:1065)
at s.aMt.L(:403)
at s.IVi.(:91)
at s.aPo.(:28)
at s.Csf.(:188)
at s.Csf.(:158)
at com.badlogic.gdx.scenes.scene2d.ui.Button.L(:125)
at s.gtO.(:93)
at s.pKb.(:88)
at s.zfL.(:71)
at s.AYm.L(:354)
at s.Kdp.L(:124)
at s.CFr.L(:104)
at s.vxo.(:46)
at s.CFr.(:35)
at s.Anm.run(:259)
<events>
Cause: [ioob] index can't be >= size: 3 >= 0
at s.yPd.(:155)
at s.ggR.(:431) ...
J'ai fait des test sur des projet beaucoup plus petit, avec juste 6 os, dès le premier skin qui contient une physics, cela plante a l'import...
J'ai cherché mais je n'ai pas vu d'autre personne rapportant ce bug, j'espère donc que je ne fais pas un doublon